Venez découvrir la ville de Domme et la Dordogne

Le Village du Paillé est un endroit paisible et propice à la détente où la nature est respectée. Situé en Dordogne à proximité de la citadelle médiévale de Sarlat, c’est le lieu de vacances idéal pour se ressourcer au milieu des bois.
Vous logerez dans de ravissants chalets et cottages en bois, avec tout le confort nécessaire.

Lors de votre séjour, profitez-en pour découvrir Sarlat, la capitale du Périgord Noir. Un marché bio est organisé chaque jeudi soir. Pour les spécialités régionales, Stéphane, le propriétaire du Village du Paillé, vous conseille les marchés aux truffes du samedi matin de décembre à février et celui au gras en hiver. Baladez-vous dans Sarlat pour contempler des paysages magnifiques et visitez des fermes avec dégustation de productions agricoles au canard, à la truffe ou à la noix. Pour les amateurs d’espaces verts, de beaux jardins sont à votre disposition pour vos promenades. Le cadre est splendide et les panoramas sont à couper le souffle.

Une charmante ville à visiter

N’hésitez pas à demander des conseils à Stéphane. Il vous indiquera avec joie les sites à visiter et les restaurants où déguster de délicieux plats.
La Dordogne est une région qui vous offre un vrai bol d’air pour vous relaxer et recharger vos batteries. Tout au long de l’année, vous pourrez acheter des bons produits locaux sur les marchés.
Profitez également de vos vacances pour parcourir Domme, petit village d’exception au patrimoine historique riche. Plongez au coeur d’une cité médiévale, où vous voyagerez dans le temps. Les monuments sont typiques de la région, en pierre avec cette architecture qui fait toute leur beauté. Bastide, grotte et prison des Templiers vous attendent pour partager avec vous leur histoire. Vous pouvez aussi vous rendre dans des fermes, notamment avec vos enfants afin de leur montrer des animaux et leur faire goûter les produits du terroir. Stéphane, votre guide, organise des visites guidées de la ville une à deux fois par semaine pour partager avec vous ses connaissances sur l’histoire de la bastide.

Nous vous conseillons sur les lieux à visiter

En Dordogne, il y a tellement de sites à voir et de paysages à admirer, qu’une fois sur place, vous n’aurez plus envie de repartir. Le propriétaire du Village du Paillé sera à votre écoute et disponibilité pour que votre séjour soit réussi. Le bien-être des vacanciers est l’une de ses priorités et il prévoit des activités pour tous les publics, pour que chacun puisse trouver son bonheur.