Le Bonheur des vacances au camping en Dordogne Périgord Noir

StephaneActualités0 Comments

La Dordogne est un endroit unique en France. Nature, culture, gastronomie, sport, tout est concentré dans ce petit coin de paradis qu’est le Périgord Noir. C’est dans ce cadre exceptionnel que Sébastien et Stéphanie vous accueillent au Douzou. Ce camping 3 étoiles en Dordogne est situé à quelques kilomètres de Sarlat et il est traversé par la rivière le Céou. Ouvert du 1er avril au 30 septembre, Le Douzou est une promesse de rupture avec le quotidien où vous trouverez le calme en pleine nature. Toutes les richesses touristiques du Périgord Noir se trouvent à proximité. Grottes, châteaux, plus beaux villages de France, nous saurons vous guider pour faire de vos vacances un souvenir inoubliable.

Vue aérienne du camping Le Douzou

Un choix varié pour votre séjour au camping en Dordogne

Profitez de vos vacances au camping en Périgord Noir dans l’un de nos mobiles home 2 ou 3 chambres pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Terrasse couverte, télévision sans supplément en basse saison, grands emplacements sans vis-à-vis, au Douzou le confort ne se paie pas au prix fort. Vous pourrez également séjourner dans une tente lodge tout équipée et située dans notre forêt de bambou. Vous êtes un campeur traditionnel ? vous pourrez vous installez avec votre tente ou caravane sur l’un de nos spacieux emplacements disposés en terrasse, joliment délimités par la végétation et bercés par le chant des oiseaux. Une aire naturelle et non bétonnée attend les camping-car en bord de rivière et à proximité de l’un de nos deux blocs sanitaires.

Piscines chauffées et de nombreux services gratuits

Prélassez-vous sous le soleil de Dordogne au bord de nos deux piscines chauffées pendant que vos enfants jouent dans la pataugeoire. Notre aire de jeux fera le bonheur des bouts de choux pendant que les plus grands se défouleront sur le trampoline. Notre camping 3 étoiles est animé. De nombreux tournois et jeux sont organisés sur nos terrains de foot, volley basket, pétanque et tables de ping pong. Tout le matériel, les jeux comme le babyfoot et des canoës pour vous balader sur le Céou sont mis gratuitement à disposition. La convivialité et l’ambiance familiale sont au rendez-vous. Le café vous sera offert tous les matins lorsque vous viendrez chercher votre commande de pain. Des repas à thème avec concert et spectacle, feux de camps avec chamallows grillés, feux d’artifice animeront vos douces soirées d’été. Le Périgord Noir est aussi une terre de sportifs. Nous vous accompagnerons pour des séances de course à pied. Le camping est traversé par une voie verte cyclable vous donnant accès à de nombreux parcours pour découvrir les magnifiques paysages de la Dordogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *